Bon plan: soin pour les cheveux défrisés

Ce mois de février, Nelly Agossou, créatrice des soins LME spa capillaire que je vous ai déjà présentés sur ce blog, vous propose de découvrir le soin réparateur des cheveux défrisés à un tarif préférentiel de 45 Euros (au lieu de 80 à 100 Euros selon la longueur et l’épaisseur des cheveux).

 Qu’est-ce que le soin réparateur des cheveux défrisés?

Le soin réparateur des cheveux défrisés contient un complexe de protéines et d’huiles végétales ayant une forte affinité avec le cheveu crépu et frisé.  Ces ingrédients ont pour fonction de pallier les dommages causés par les défrisants.

Pendant la procédure, qui dure 1 à 2 h, les agents nourrissants vont pénétrer jusqu’au cœur des cheveux qui deviennent immédiatement plus souples et plus résistants.

Le résultat : dès le premier soin, les cheveux retrouvent force, brillance, souplesse, douceur.

Comment bénéficier de l’offre?

L’offre* est réservée aux 10 premières lectrices qui appelleront Nelly de la part de Miss BB.  Elle vous proposera un rendez-vous pour bénéficier d’un diagnostic gratuit et du soin réparateur pour vos cheveux.  Votre soin sera réalisé par Nelly à l’Institut LME spa capillaire. Vos photos avant/après pourront même figurer sur le blog de Miss BB.

Contact: www.lme-spa.fr

Tel: 01 77 18 85 42

*L’offre est réservée aux nouvelles clientes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *