Leona Lewis crée une ligne de maquillage pour The Body Shop

This post is also available in: Anglais

La chanteuse anglaise Leona Lewis a signé un partenariat avec le fabricant de cosmétiques éthiques The Body Shop pour une collection de maquillage.   

 

La chanteuse anglaise révélée en 2006 grâce à la version anglaise de l’émission X Factor s’associe à la marque de The Body Shop, pour une gamme de maquillage, disponible à partir du 26 mars 2013.  Nommée « Cruelty Free » (qui signifie « Sans Cruauté » en référence à l’engagement de la marque contre les tests sur les animaux), la collection sera composée de gloss, de poudres de soleil et d’un parfum White Musk Libertine.

« Je suis passionnée par la beauté et je suis pour le droit des animaux et le commerce équitable » explique t-elle dans une interview à WWD. « Je fais très attention à la provenance des produits que j’utilise. The Body Shop vend des produits éthiques, non testés sur les animaux, et contenant des ingrédients issus du commerce équitable ».

Mais Leona n’est pas la seule starlette à se lancer dans les cosmétiques en ce moment. La chanteuse Rihanna  a annoncé, qu’elle allait collaborer avec MAC Cosmetics.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *