News Beauté Noire| Jourdan Dunn devient le nouveau visage de Maybelline New York

This post is also available in: Anglais, Espagnol

jourdan dunn maybelline

Le Top Model britannique a été choisi par marque Maybelline New York pour devenir leur nouvelle égérie. Jourdan Dunn a le vent en poupe, après avoir été le second mannequin noir à défiler pour Prada, elle vient d’être nommée ambassadrice pour la marque de maquillage américaine Maybelline.

C’est un honneur. Je suis vraiment fière de pouvoir dire que je suis une femme Maybelline et j’espère pouvoir transmettre ce sentiment de plaisir que j’ai eu lorsque j’ai vu le projet publicitaire avancer à d’autres gens. L’imaginaire de la marque est toujours beau et positif. En faire désormais partie est réellement un rêve devenu réalité !

La marque Maybelline semble ravie de cette association « Le look de Jourdan, son style et son énergie positive sont parfaits pour la marque Maybelline New York. Elle reflète vraiment la vision globale de la beauté que nous avons chez Maybelline ! » a déclaré Jerome Bruhat président de l’entreprise. Il s’agit de la  quatrième collaboration de Jourdan Dunn avec des marques de cosmétique, elle avait été le visage d’Yves Saint Laurent Beauté, CK One et Burberry Beauty. Nous pourrons découvrir la nouvelle campagne Maybelline sous  forme d’affiches publicitaires et de publicités pour la télévision ce mois-ci pour le mascara Go Extreme.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *