Beauté noire | Joan Smalls révèle ses secrets de beauté

This post is also available in: Anglais

joan smalls secrets de beaute

Le mannequin portoricain et égérie d’Estée Lauder révèle ses secrets de  beauté.

Sa routine soin

joan-smalls skin

Pour Joan Smalls, il est important de connaître sa propre peau avant de s’engager dans une routine de soin du visage.
«Pour moi, je dois m’en tenir à un certain régime qui est efficace car j’ai appris beaucoup de choses sur ma peau au fil des années. J’ai tendance à être grasse sur la zone T du visage, alors que les autres zones sont normales, donc le matin je nettoie toujours mon visage avec une mousse qui contient de l’acide salicylique et puis je vais hydrater avec un mélange de lotion et le sérum séparateur nuit d’Estée Lauder. Je sais que c’est censé être utilisé pendant la nuit mais j’aime l’appliquer durant la journée, car il rend ma peau plus éclatante. Je garde toujours un baume pour les lèvres à portée de main; il crée une surface lisse avant d’appliquer le rouge à lèvres  « dit-elle à Harper’s Bazaar.
Quand elle prend l’avion, elle utilise le Sérum Réparateur Nuit d’Estée Lauder. « Je l’applique à mi-vol pour combattre la fatigue et garder la peau souple et hydratée durant un long voyage. J’aime vraiment sa texture. » “Je bois beaucoup d’eau parce que c’est sain pour ma peau. Quand je voyage, J’en ai besoin pour me réhydrater, un pourcentage énorme de notre corps est constitué d’eau.
En hiver, « je mélange le Sérum Réparateur Nuit d’Estée Lauder avec Re-Nutriv la nuit, » dit Smalls. « Il n’est pas du tout approprié pour moi du fait de mon âge, mais c’est tellement riche et entre les défilés et le temps j’en ai besoin! » Elle applique aussi du SPF15 quel que soit le temps.

Le maquillage de Joan Smalls

joan smalls purple lipstick

Le modèle accorde une importance énorme au maquillage « J’aime le maquillage parce que c’est une expression de l’individualité! Avec la bonne application, vous pouvez accentuer différentes zones de votre visage, que ce soit vos yeux, la bouche ou les joues – c’est ce qui m’attire” révèle –t-elle à Glamour.
Elle applique un primer avant d’appliquer son maquillage « On m’a  recommandé de Pore Minimizer d’Estée Lauder. Je l’utilise pour préparer ma peau avant de se maquiller.  »
Le mannequin adore porter des rouges à lèvres: « Un rouge à lèvres est un accessoire. C’est la touche finale à n’importe quel look  » elle utilise une large gamme de couleurs,  de nude à prune. Elle a récemment été photographié en portant un rouge à lèvres violet foncé au gala Met. Mais il semble que son rouge à lèvres préféré reste le rouge: «Chaque fois que je porte un rouge profond, je me sens mystérieux et affectueux », révèle –t-elle à Chica.

joan smalls red lipstick

 

 

Ses conseils capillaires

joan smalls hair

« J’ai essayé un mélange pour mes cheveux composé d’avocat, l’huile d’olive et d’oeufs! Je le recommande si vous aimez faire des expériences et avoir les mains sales! C’est une bonne astuce pour apporter de l’hydratation pour les cheveux cassants.  »
Joan prend également Viviscal, des comprimés cultes pour renforcer les cheveux.
Mais le plus important de ses conseils de la beauté est le suivant: « dormir suffisamment. C’est la chose la plus importante. J’aime aller au lit tôt, je dors en  moyenne sept heures par nuit.  »




One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *