Shopping Beauté Noire direction Londres partie I

This post is also available in: Anglais

Mandatory Credit : Ed Reeve

Dans ce guest post en deux parties, Natalie, la blogueuse Londonienne de Beauty Pulse London partage ses meilleures addresses pour faire un shopping beauté à Londres. La première partie concernes les salons de coiffures pour cheveux afro à Londres.

Londres est sans conteste l’une des capitales mondiale de la mode – mais c’est aussi une ville fabuleuse pour acheter des produits de beauté et étant une fan de tout ce qui est beau, je veux partager mes endroits préférés pour faire des emplettes pour tout ce qu’il y a de mieux pour les cheveux et la beauté des femmes noires!

Ou prendre soin de ses cheveux afro à Londres ?

 

Junior Green Salon

junior green salon afro londres
Basé au cœur de Knightbridge, styliste récompensé et son équipe vont chouchouter vos cheveux . Que vous vouliez vous défriser les cheveux ou faire des dreadlocks, Junior Green est capable de créer le look que vous désirez.
Vous pouvez être sûr que vous êtes en de bonnes mains avec M. Green, qui a une pléthore de résompenses à son actif et l’année dernière il a été nommé titre de Coiffeur de l’année aux Hairdressing Awards britanniques – le prix le plus prestigieux de coiffure au Royaume-Uni . Après avoir concourut dans cette catégorie pendant 10 ans sans succès, Green a enfin remporté le trophée !

Junior vert 39 Knightsbridge , Londres , SW1X 7NL Tel : 020 7752 0620

 

Afrotherapy

afrotherapy- salon afro londres
Fondée en 2001 par Harriet Kessie, ce salon populaire récemment rebaptisé a changé de nom de Harriet Kessie Salon à Afrotherapy. Une boutique en ligne a également été lancée – ce qui permmet aux clients de racheter les produits de soins à domicile essentiels pour maintenir leur style.
Le salon, basé au Nord de Londres, a une clientèle très fidèle , y compris Yolande Brown, la célèbre saxophoniste et la bloggeuse de beauté de Dija’s World.
Afrotherapy Salon 235 Fore Street , Edmonton London N18 2TZ

 

Hype Coiffure

hype coiffure
Ceux qui s’aventurent dans le sud de la ville, devraient se diriger dans l’un des trois salons Hype Coiffure ( Balham , Battersea et Brixton ). J’avais l’habitude de vivre à Balham , qui est l’endroit où le premier salon ouvert en 2005. J’ai fréquenté le salon à de nombreuses reprises. Les stylistes sont avant-gardistes et toujours sur la tendance et les employés des trois salons ont remporté de nombreux prix . En particulier Kim Johnson, le Salon Manager, Michelle Sultan la Directrice et le coloriste de la branche Battersea ont formé un excellent partenariat. Avec plus de 30 années d’expérience à eux trois, leur travail a été présenté dans de grands magazines et dans les campagnes pour les produits Goldwell.

Hype Coiffure Battersea , 186 Lavender Hill Battersea , Londres SW11 5TQ

Follow my blog with Bloglovin

 

La deuxième partie ici

Suivez-moi sur:

INSTAGRAMBUTTON PINKFACEBOOKBUTTONPINK-300x300TWITTERBUTTON-pINK-300x300
 
 

Partagez ce post:

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *