News Beauté Noire | Zoe Saldana nouvelle égérie de L’Oréal Paris

This post is also available in: Anglais

zoe saldana l'oreal paris

Zoe Saldana a signé un contrat en tant qu’égérie de L’Oréal Paris

L’actrice d’origine puertoricaine rejoint le club très fermé des égéries de L’oréal Paris dont Beyonce et Kerry Washington.

La marque de cosmétiques française est absolument ravie de ce partenariat : « Zoe fascine par son style audacieux et sa beauté féline. Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, Zoe dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate. Cette actrice spectaculaire au charme magnétique, rejoint aujourd’hui la famille L’Oréal Paris. Nous en sommes très fiers« , a déclaré Cyril Chapuy, Directeur Général International de L’Oréal Paris.

Zoe est quant à elle est très enthousiaste : « J’ai grandi avec la conviction que je serais capable de faire tout ce qu’un homme pouvait faire. C’est cette philosophie familiale qui a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Devenir porte-parole de L’Oréal Paris et prononcer le slogan « Parce que nous le valons bien » est pour moi une formidable manière d’inviter toutes les femmes à s’affirmer avec confiance. Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec une marque si emblématique« , a-t-elle confié.

Les actrices et mannequins noirs sont de plus en plus demandés par les marques de cosmétiques et j’en suis ravie!



style= »display:inline-block;width:728px;height:90px »
data-ad-client= »ca-pub-0862547860872860″
data-ad-slot= »4951264707″>

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *