Lupita Nyong’o dévoile sa première campagne pour Lancôme

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Lupita Nyong’o vient de dévoiler en avant-première un des visuels de sa première campagne pour Lancôme sur son compte Instagram.

Au mois d’Avril, la marque de cosmétique annonçait son choix d’être représenté par la charismatique héroïne de 12 years a slave. Une stratégie de communication efficace puisque le visuel a déjà obtenu 74 000 likes, une semaine après avoir été publié.

Dans cette campagne pour le fond de teint idole Ultra 24h, Lupita, resplendissante comme à son habitude, affiche un teint zéro défaut. Mais… une maquilleuse professionnelle m’a confié que lors de leur photoshoot, les marques utilisent du maquillage professionnel et non leur propre maquillage. Est-ce le cas pour Lancôme?

Quoiqu’il en soit Lupita Nyong’o est bel et bien une it-girl. Et pour preuve, elle vient de faire la couverture du prestigieux Vogue US.

Depuis le début de l’année Zoe Saldana a rejoint l’écurie L’Oréal, Jourdan Dunn est devenu le nouveau visage de Gemey Maybelline et c’est maintenant Alicia Keys qui devient l’égérie du nouveau parfum Givenchy. Je suis absolument ravie que les femmes noires soient mieux représentées !

Mais comme une amie le dit « tous les 10 ans, les medias nous autorisent à avoir une femme noire à la peau foncée ». Lupita serait donc celle de la décénnie ?! Et cette vague de femmes noires égéries un moyen de faire illusion ? (à lire : la beauté noire et la mode). Nous le saurons l’année prochaine…

Avec l’aimable collaboration d’Axelle Ewagnignon



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3 Comments

  1. C’est génial pour Lupita, tout est allé très vite pour elle.
    J’espère qu’elle gardera et son authenticité et la tête froide! Car le monde du show business est sans pitié.
    On vous encense aujourd’hui et demain on vous démoli…
    Merci pour cet article, je suis une grande fan de Lupita et de sa beauté naturelle.
    Chantal

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