Kerry Washington à la une de InStyle fait scandale

This post is also available in: Anglais

kerry washington instyle cover

Les fans de l’actrice de Scandal ont accusé le magazine InStyle d’avoir délibérément  éclaircit la peau de Kerry Washington pour sa couverture du mois de Mars 2015.

Mercredi dernier, Kerry Washington a révélé sur son compte Instagram sa couverture du mois de mars  du magazine Instyle « Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je suis en couverture de InStyle pour le mois de mars. J’ai hâte que vous puissiez le voir et le lire ! Je suis tellement honorée. Et tellement excitée. »

Mais sur cette couverture, sa couleur de peau paraissait beaucoup plus claire qu’en réalité.

Depuis la publication de cette photo, le magazine Instyle qui a été la cible de vives critiques, a tenu à s’expliquer dans un communiqué : “Nous avons entendu certains parler de notre couverture et dire que la peau de Kerry avait été éclaircie. Bien que nous n’ayons pas éclairci numériquement le teint de Kerry, la lumière a donné cette impression. Nous comprenons que cela ait pu vous décevoir et vous blesser. Nous vous avons entendus et cela nous est bénéfique. Nous nous engageons à ce que cette expérience ait une influence positive sur la manière dont nous représenterons les femmes à l’avenir. »Kerry Washington a quand à elle réagit à ce communiqué sur son compte Twitter « Très bon communiqué. Merci d’avoir ouvert ce débat. C’était important de le faire.”

Pensez-vous que le magazine Instyle a délibérément éclaircit la peau de Kerry Washington?

Suivez-moi sur:

INSTAGRAMBUTTON PINKFACEBOOKBUTTONPINK-300x300TWITTERBUTTON-pINK-300x300
 
 

Partagez ce post:

5 Comments

  1. Je ne pense pas c’est vrai qu’avec les éclairages etc la peau parait plus blanche ! en tout cas cette actrice je la trouve tellement belle <3 Bises

  2. Je pense que ce n’est pas intentionnel de la part de Instyle. Selon les lumières et les appareils photo utilisés, on peut paraitre plus ou moins clair. C’est d’ailleurs ce qu’avait expliqué l’actrice Megan Good il y a quelques années, victime du même « scandale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *