Soin peau noire | Comment prendre soin sa peaux noire en hiver

This post is also available in: Anglais

1

Hello les beauties,

Le printemps approche à grands pas mais l’hiver n’est pas fini. Et pour les peaux noires, il est indispensable d’utiliser des soins spécifiques (lire la peau noire). Voici donc ma rubrique TV « Kitoko ya Afrika » consacrée au soin des peaux noires en hiver.

Tous les commentaires sont les bienvenus mais please soyez indulgentes (je suis une chroniqueuse débutante et c’est une émission tournée en directe).

Une téléspectatrice a commenté qu’il n’y avait pas d’hiver en Afrique. Je tiens à préciser que ma rubrique est destinée à tous les individus à la peau noire et métissée dans le monde et par ailleurs même s’il n’y a pas d’hiver dans certains pays d’Afrique il y a des saisons froides qui pourraient être comparées a l’hiver.

One Comment

  1. Merci pour cet article.
    J’ai un problème de peau et j’espère que vous pourrez m’aider. Je trouve mon corps trop clair par rapport à mon visage ce qui est un complexe pour moi. J’en ai parlé au dermatologue que j’ai consulté pour mon acné mais il ne voit pas le problème. J’ai cherché des moyens de « noircir » ma peau sur internet mais ça m’a renvoyé sur des moyens de s’éclaircir. Je refuse d’éclaircir mon visage car c’est mon teint naturel.
    Connaissez vous des crèmes, des huiles permettant de noircir?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *