Soin visage peau noire | J’ai testé pour vous l’huile nettoyante Natural Glow d’Antonia Burrell

This post is also available in: Anglais


antonia burrel natural glow
Cela fait 6 mois que j’utilise l’huile nettoyante Natural Glow de la marque de luxe naturelle Antonia Burrell. Et, c’est de loin mon soin nettoyant préféré.

Antonia Burrell est une marque anglaise créée par la femme du même nom. Elle propose une gamme de produits, holistiques et actifs combinant des plantes bio-actives 100% naturel. Non seulement chaque soin permet de vous sentir bien physiquement et mentalement, mais chaque plante a aussi un effet sur les cellules de l’organisme. Ces derniers offrent une efficacité multiple, améliore l’aspect de la peau et efface les imperfections. C’est la rencontre parfaite entre le luxe et le bio. Tous les produits Antonia Burrell sont conditionnés dans des bouteilles en verre noir. Ce qui permet aux ingrédients d’être protégés du soleil.

1 antonia burrell natural celansing glow

L’huile nettoyante Natural Glow (qui signifie éclat naturel) est la première huile nettoyante au monde 100% naturelle et hydrosoluble. Elle combine un mélange puissant d’actifs pour nettoyer en profondeur les pores de la peau.

L’huile contient entre autres de l’orange amère, utilisée comme traitement contre les imperfections. Pour la régénération de la peau, du Citrus Medica Limona qui illumine le teint. Il permet également de lutter contre l’hyperpigmentation et régénère les peaux ternes et fatiguées. La graine de ricin, riche en anti-oxydant nettoie la peau en profondeur. Et enfin, de l’arbre à thé qui purifie la peau.

Comment l’utiliser ?

J’applique deux pompes d’huile sur mon visage sec.

C’est l’action de massage qui permet de nettoyer la peau en profondeur. L’odeur de l’huile est divine et a un effet relaxant.


 En appliquant ce produit, je sens que celui-ci pénètre profondément dans ma peau, qu’il débouche mes pores et enlève la saleté.

 antonia burrell natural cleansing glow

Ensuite, je rajoute de l’eau et je masse mon visage jusqu’à ce que l’huile ait un aspect laiteux.

3 antonia burrell natural oil cleansing glow

Lorsque je rince mon visage, aucun film gras n’est laissé sur ma peau.

Je répète cette expérience deux fois. En effet, la première application sert à se débarrasser des impuretés laissées par la pollution et la saleté. La deuxième application permet de nettoyer la peau.

Résultat : mon teint est illuminé et ma peau entièrement purifiée. Je la sens rafraichie et souple.

soin peau noire  antonia burrell natural oil cleansing glow

Au bout de plusieurs mois d’utilisation, j’ai vraiment ressenti une différence au niveau de ma peau.

J’ai moins de boutons.

 

J’adore particulièrement utiliser ce produit le matin, il a à la fois un effet relaxant et dynamisant. Mais aussi, il donne un effet bonne mine.

Lorsque je porte un fond de teint épais (pour la télévision), les démaquillants classiques ne me donnent pas l’impression d’être démaquillée à 100%. Il suffit que j’applique cette huile après m’être démaquillé pour sentir ma peau fraiche et légère.

 

Je recommande vivement l’huile nettoyante Natural Glow, que vous soyez fans de produits naturels ou pas, cela vaut le coup.

C’est aussi un excellent rapport qualité prix car le flacon de 100ml vous durera 6 mois et même d’avantage.

 

Prix : 48€

Plus d’informations : Antonia Burrell

En vente en France sur : Amazon

2 Comments

  1. Salut !toutes les huiles naturels ont de super vertus pour la peau ! contactez moi si vous cherchez des huiles BIO de nigelle (acné) , argan ( anti-veillissement , brillance des cheveux) ou ricin ( anti- taches taches , vergetures, pousse des ongles et cheveux , cils).. et beaucoup d’autres à prix correct .
    Je livre sur Paris et 94

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *