Illustration Mode Nouvelle-Orléans

Ce message est également disponible en : Anglais

J'ai passé quelques jours à la Nouvelle-Orléans pour Essence Festival et c'était génial!
Avez-vous été là? Comment avez-vous trouvé?


J’ai passé quelques jours à la Nouvelle-Orléans pour l’Essence Festival et c’était génial!
Avez-vous été là? Comment avez-vous trouvé?fashion illustration bourbon street new orleans

Certaines personnes m’ont dit que j’avais de la chance d’être à la Nouvelle-Orléans. Avoir de la chance c’est de trouver un billet de 100 $ dans la rue. J’ai travaillé et payé ce voyage. Tout le monde a des opportunités et tout le monde a des difficultés. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie des autres. Arrêtez d’envier les gens, vous gaspillerez votre énergie au lieu de vous concentrer sur ce qui est bon pour vous.

fashion illustration colonial house new orleans

 

 

Dans une maison coloniale à la Nouvelle-Orléans. Ce genre de maisons appartenait à des propriétaires d'esclaves. J'ai été surpris d'apprendre que les maisons d'esclaves existent toujours et que les Noirs y vivent depuis des générations. J'ai aussi appris que les gens font des mariages là-bas.

Dans une maison coloniale à la Nouvelle-Orléans. Ce genre de maisons appartenait à des propriétaires d’esclaves. J’ai été surpris d’apprendre que les maisons d’esclaves existent toujours et que les Noirs y vivent depuis des générations. J’ai aussi appris que les gens font des mariages là-bas dans ces maison maîtres…

Miss BB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *