LME – la gamme de soin pour cheveux crépus et secs

Miss BB vous avait présenté l’institut LME SPA CAPILLAIRE et vous avait brièvement parlé de leur gamme de soin. Voici une sélection de leur soin pour cheveux crepus et sec.

LA CREME LAVANTE HYDRATANTE

  catalogue_cremelavante_hydratante.jpg

Un shampooing très doux formulé avec des protéines, de l’huile de coco vierge et de l’huile de jojoba. Il confère souplesse et brillance aux cheveux instantanément. Ne contient ni sulfate, ni paraben, ni colorant, ni parfum artificiel. La crème lavante hydratante convient également aux femmes qui veulent éviter l’emploi de shampooings sulfatés (méthodes « No Poo » ou « Low Poo »).

Prix public indicatif : 23 Euros (250ml).

 

CREME DE SOIN HYDRATANTE

catalogue_cremesesoin_hydratante.jpg

Un produit à mi-chemin entre l’après-shampooing et le soin. Contient un cocktail rééquilibrant de protéines, d’huile de coco vierge et d’huile de jojoba. Utilisé en conjonction avec la crème lavante hydratante, il hydrate en profondeur les cheveux grâce aux fines protéines et à un bon équilibre d’huiles naturelles. Ne contient ni sulfate, ni paraben, ni colorant, ni parfum artificiel.

Prix public indicatif : 23 Euros (250ml).

 

LE BAIN D’HUILE

catalogue_baindhuile.jpg

Un mélange équilibré d’huiles végétales naturelles et d’huiles essentielles, capable de récupérer les cheveux même très secs. Contient notamment du beurre de karité véritable et de l’huile vierge de baobab.

Prix public indicatif : 16 Euros (150ml).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *