On a testé pour vous la cure ultra-réparatrice nuit de @PhytospecificFR

This post is also available in: Anglais

cure-ultra-reparatrice-phytospecific.jpg

En ces temps hivernaux, l’utilisation d’un soin capillaire pour cheveux fragilisés est indispensable. La cure ultra-réparatrice de Phytospécific propose de réparer les cheveux abîmés et cassants.


Appliquée tous les 2 jours, sur cheveux secs avant le coucher, elle assouplit de manière notable la chevelure grâce à sa texture non grasse, fondante et légère. Le lendemain, au réveil, les cheveux sont plus doux, plus souples et faciles à coiffer. Il est parfaitement possible et même recommandé de l’employer sur le cuir chevelu de cheveux tressés, après un bon shampooing. Veillez à bien chauffer la crème dans les paumes des mains avant de l’appliquer.

Les petits plus de Miss BB :
Pendant la nuit couvrir la chevelure avec un foulard de soie.
Une fois par semaine, adopter le shampooing Force vitale de Phytospécific. Gorgé d’ingrédients naturels, sa texture et son odeur sont très agréables.



One Comment

  1. Ce produit est pour les cheveux abimés et cassant et les répare en continu. Je me suis lancé dans mon aventure capillaire depuis 1 mois ( + de tissage, rajouts, lisseur). Ce produit est vriament bien. Les cheveux sont plus souples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *