Riri Heart : la ligne de maquillage de Rihanna pour MAC

This post is also available in: Anglais

022013-rihanna-mac-340.jpg

 

Entre son job de chanteuse et ses différents contrats (notamment avec la marque de prêt à porter River Island) Rihanna a eu le temps de répondre présente à l’invitation de M.A.C, pour une ligne de maquillage nommée « Riri Hearts » (le petit surnom de la chanteuse).

Grande adepte de la marque, la chanteuse, qui vient de sortir son nouveau clip Stay n’a pas hésité à témoigner sa joie sur le site mode américain WWD. Elle déclare : « J’utilise M.A.C depuis tellement longtemps en tournée, que ce fut une association naturelle pour moi. »

On retrouvera dans cette ligne de maquillage le rouge à lèvres RiRi Woo,  en référence au rouge à lèvres préférée de la star « Ruby Woo » qui n’est autre que la star de la collection. Ce rouge a levre sera suivie par trois autres collections qui comprendront, fond de teints, d’autres nuances de rouges à lèvres, blush, faux-cils, palettes et vernis.

 » Lorsque vous pensez à du maquillage, la marque qui vous vient à l’esprit – pour quelque chose de qualité – est M.A.C. Peu importe la couleur de votre choix, vous vous dites « Allons chez M.A.C ». J’utilise M.A.C. depuis tellement longtemps en tournée que ce fut une association naturelle pour moi. J’ai toujours adoré le maquillage et j’ai toujours dit que si je le faisais, je voulais me lancer avec une marque  »

 » En travaillant avec M.A.C, il est difficile de proposer un rouge à lèvres qui puisse battre le Ruby Woo, car il convient à toutes les carnations. J’ai eu à choisir entre tellement d’échantillons et tellement de couleurs différentes – à base de bleus, de jaunes, d’oranges et de roses. J’ai dû choisir celle qui me convenait, puis je l’ai essayé sur mes amies pour être sûre que cela convenait à toutes les couleurs de peau. »

Pour info, la promotion débutera lors de la tournée Diamonds de Rihanna en mai prochain au Barcleys Center de Brooklyn, où M.A.C installera une boutique épéhémère.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *