Maquillage Peaux Noires | Iman cosmetics lance sa CC crème

This post is also available in: Anglais

CC_Creme-group_Ecom

Pour les femmes noires, trouver une crème couvrante qui corresponde parfaitement à son teint relève du défi. Il semble qu’Iman est venu à notre secours. Sa marque Iman Cosmetics a enfin fait le grand saut dans le monde des CC crèmes.

De nombreuses autres marques de soins de la peau ont récité l’alphabet quand il s’agit de leurs produits. Les produits pour corriger le teint, mieux connus sous le nom de  CC , ont été un succès dans le monde de la beauté depuis leur lancement il y a plus d’un an. Mais le mannequin légendaire n’était pas pressé de joindre la partie, en prenant son temps pour élaborer son nouveau traitement, CC Correct & Cover Powder à Cream Concealer . Disponible en cinq teintes, la formule est faite pour les peaux mates à foncées  dont les teintes sont difficiles à trouver.

Iman  explique qu’elle se sent très concernée par les problèmes de teint des femmes. »Dans ma propre famille, mes sœurs, ma mère et moi sommes de quatre teintes différentes, donc  la plupart du temps, il ne s’agit pas d’origine ethnique, mais de la teinte la peau.  » Les besoins de chaque femme sont les mêmes, peu importe qu’elle soit claire comme une suédoise ou aussi sombre qu’une fille nubienne du Soudan, ce n’est pas grave – tout le monde veut la même chose, un beau teint sans défaut. »

Son tout dernier traitement est conçu pour hydrater tout en remplissant les ridules. La formule comporte des acides aminés, des protéines, des vitamines B, C et E , ainsi que le bêta-carotène . Il comprend également la plante indienne, « Boerhaavia » pour réduire l’inflammation, équilibrer le teint et corriger ses irrégularités.

Cette formule poudre-crème est le complément parfait de leur  BB crème. »Nous aimons la BB crème pour une avoir couverture plus légère mais il est évident que nous devons utiliser un anti-cernes pour couvrir les cernes », a déclaré Iman.  Ce n’est pas un anti-cernes traditionnel. Il disparaît complètement. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de poudre et c’est une association parfaite – vous ne voyez pas où elle commence et où elle s’arrête.  »

Coïncidant avec le lancement de la crème, la marque présentera une nouvelle application, qui est conçue pour apporter l’expérience de conseillère beauté à tous gratuitement. Les utilisateurs peuvent ajouter leurs photos et ajuster la qualité de lumière des images. Ensuite, les clients recevront des recommandations de fonds de teint et de poudres ainsi que des idées de produits supplémentaires pour avoir différents looks.

Les cinq nuances d’Iman CC crème sont au prix de 15 $ chacune. Les produits sont actuellement sur le site américain depuis le 15 décembre. La date de vente en France n’a pas encore été divulguée.

Plus d’informations sur : Iman Cosmetics 

2 Comments

  1. Bonjour,
    Ah ça y’ est IMAN sort sa CC cream! Vu les promesses elles aura plus de bienfaits sur la peau que la BB cream…dommage qu ils ne l aient pas sorti plus tôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *